hi hi hi, les anciens yzont le droit de participer aussi ?
Alors b? moi je suis tomb? dedans tout petit et depuis je n'ai pas grandi. :wink:
J'avais cr?? mon site internet avec un grand nom pr?somptueux : BD&R (Bandes dessin?es et Romans). J'y montrais mes BD et mes petites histoires.
Je fr?quentais assiduement BDA ou est d?barqu? ? peu pr?s en m?me temps Nairolf le Grand. Il a ?t? sur mon site et m'a contact? pour que je rejoigne Chacalprod avec lui, Baril, Than, Thung et Leeloo.
Et yop c'?tait parti pour la grande aventure chacalienne. La tani?re s'est agrandie avec une trentaine de membres, Nairolf a mont? l'asso officielle, les chacaux du nord (Tym et Ben) ont commenc? ? faire les festivals, et puis on a pris la rel?ve ? l'ouest.
Chacalprod a travers? ces quelques ann?es avec beaucoup de rebondissements et un ?pisode bien douloureux mais, grace ? tous, est rest?e debout. Je trouve que l'esprit actuel n'a jamais ?t? aussi bon avec une super ambiance, un niveau en dessin grandissant (qu'est-ce que t'as bouff? Pilou ?) et des petits nouveaux pleins de promesses.
(C'est l? que dans les films am?ricains toute l'assembl?e sort son mouchoir et s'essuie les yeux. Personne ne se mouche, ?a ne fait pas joli ? l'?cran)
_________________ Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas vivre de sa passion qu'il ne faut pas être passionné
|