Hello willie,
plut?t qu'une note un peu "basique" (subjective), je pr?f?re qqs remarques (j'esp?re plus utiles):
- au premier regard, le dessin manque de contraste: il y a beaucoups d'?l?ments qui se chevauchent, donc il faut bien les s?parer avec les lignes autour des formes plus prononc?es ("encrage").
- de plus, les ?l?ments au premier plan devront ?tre encr?s avec un trait plus ?pais que ceux ? l'arri?re plan
- bonne id?e d'avoir mis de l'ombre sur la donzelle du 1er plan. Je pense qu'on pourrait accroitre un peu les zones d'ombres pour am?liorer le contraste,
- et en mettre aussi sur les autres personnages !
- as tu essay? une colorisation avec photoshop plut?t qu'? la main ? C'est un peu fastidieux au d?but, mais... C'est sympa sur les r?sultats ! Il existe plein de tutorials ? droite et ? gauche ? ce sujet. Voir aussi le site des coinceurs de bulle si tu ne connais pas d?j?, plein de bonnes choses dedans !
- en terme de composition, par contre, l'illustration est "perturbante": tous les personnages sont plut?ts "violents" et en action, alors que le personnage principale me semble bizarrement statique. Cela peut ?tre int?ressant, mais l? encore, peut ?tre faudrait il encore plus exag?rer ce contraste.
Il existe aussi un topic dans ce forum pour que chacun puisse se pr?senter un peu :
http://www.chacalprod.com/forum/viewtopic.php?t=13
A bient?t ;-) !