et non je ne vous oublie pas .
J'attendais un certains cap pour mettre le monde au courant
j'ai été absente durant plus de 4 mois entre le stage trèss prenant et l'été très mouvementé.
Je viens d'atteindre le fameux cap et comme certains l'auront déjà vu sur mon blog
j'ai annoncé ma grossesse. J'en suis à 3 mois. J'attendais ma première echo et surtout la fin du cap des fausses couches pour l'annoncer.
Ceci expliquant un peu cela. J'ai passé mon été entre mon lit et les toilettes pour vomir
Rien de bien grave en premier trimestre ceci est très courant. nausées fatigues. Le tout malheureusement plus fort suite à un gros coup de stress et d'angoisse car j'ai été cambriolé début aout. Ce qui n'a pas aider ma tension à descendre.
Bref que d'excuses mais je vous rassure je reprend du poil de la bête. Petit à petit les nausées s'estompe et je peux enfin reprendre plaisir à dessiner. Ce qui n'était même plus le cas le mois dernier.
Je compte bien rester parmi vous si vous acceptez les éclopés du bidon. Mais je devrais vous mettre en garde de suite au sujet des salons.
Grapho ma gentiment parlé du salon du livre. Je ne promet rien je dois déjà voir les détails et je suppose qu'il y a un sujet a ce sujet
Ceci étant dis il faut de suite savoir. j'ai eue deux grossesses à risque avec deux prématurés et pour tout les deux j'ai due être alité au cours du 5 ème mois de grossesse.
Je touche du bois pour le moment je n'en suis pas encore là. Mais novembre sera mon 5 ème mois.
Je pourrais donc ne donner que des réserves.On ne pourra jamais vraiment conté sur ma présence qu'un dernier moment car rien ne dis qu'une semaine avant la date prévu on ne m'annonce qu'il est temps de ne me scotché au lit ou même à l'hôpital. Ce qui emmènera aussi beaucoup moins d'activité n'ayant pas d'ordi portable, pour les dessins.
Voilà je pense que tout est dit.
Je ne vous avait pas oublié, c'est vrai que j'ai peu donner de mes nouvelles mais je me répète je ne voulais vraiment pas annoncer à la légère une grossesse.
Bise de la chacotte
ps: on appelle comment les bébé des chacaux ?