[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
www.ChacalProd.com • Consulter le sujet - Achetonsdirect.com

Bienvenue sur le forum de l'Association Chacalprod.

Accueil - L'association - La boutique - Les jeux graphiques - Le forum - La blogroll - Nous contacter - Plan du site
Nous sommes actuellement le Lun Nov 25, 2024 6:51 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Achetonsdirect.com
MessagePublié: Ven Sep 03, 2010 5:14 pm 
Hors-ligne

Yepp ! Un sujet de post qui sonne comme un bon vieux, spamm. C'en est un.

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir (après près d'un an de réflexion), un site internet, www.achetonsdirect.com, pour ceux qui n'auraient pas suivi. Donc, et vous me voyez sans doute venir avec mes gros sabots, j'aurai besoin d'un petit logo... Si quelqu'un est touché par la thématique du site, ce serait sympa de me plussoyer, enfin de me donner un coup de main.

Je pense plus particulièrement à Tipim, évidemment, mais je voulais faire cette demande en public, des fois que quelqu'un se sente inspiré (voire touché par la grace du concept) et surtout pour vous informer tous de la naissance du projet.

Evidemment, vous pouvez également contribuer si vous avez des producteurs dans les coins éparpillés que vous habitez...

Enfin voilà, je suis bien sûr là pour ceux qui auraient besoin d'éclaircissements.

A tcho tcho, bon surf !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]