SalutVoilà j'ouvre ce topic pour que tous le monde présente leurs idées pour l'avenir du site.
Alors moi je vais tout de suite exposé les miennes.
-1:La page d'acceuil du site ressemble trop à un blog,on peut regarder les pages suivantes et tous s'entasse,Stop
Moi je dis qu'il faut modifier la page d'acceuil une fois par mois(En haut,L'action spéciale du mois,En dessous,l'événement du mois.).
-2:Ajouter un lien "Chaîne des blog",Il faudrait créer une chaîne spécial chacalprod.
-3:Suprimmer le lien "Calendrier de l'avent" et le remplacer par"Les Evenement De L'anné"avec dedans par exemple les 4 événement de l'année par exemple:Le calendrier de l'avent,Le projet collectif de l'année,les actions spéciales pour chaque mois et le mag'a zine de l'année".
-4:Ajouter le lien pour l'inscription parceque je ne le trouve pas.
Donc en gros,pour le site,il faut une chaîne,un lien pour les événement de l'année donc il faudra environ 4 événement qui reviendront chaque année,UNE page d'acceuil par mois,...
Pour le forum:
-Pas grands choses à dire sauf ajouter peut être une rubrique sur les "Evénement de l'année".
Voilà,un peut près mes idées pour l'améliorer,Sa fait beaucoup c'est sur mes je penses qu'avec sa on pourra mieux circuler sur le site.