Mes chers Chacaux, mes chers Zamis, mes chers visiteurs, voici que le quatrième Cadavre Exquis de l'asso ChacalProd débute.
Vous êtes tous invités bien entendu à participer à cet exercice.
En quoi celà consiste, et bien il suffite de dessiner un strip qui reprends la suite du strip précédant. Il y a un thème, les histoires poilantes, pour tout connaitre des histoires poilantes, c'est ici:
http://www.chacalprod.com/NouveauSite/CE.htmlEt quelques contraintes, respecter le format du strip, continuer le dialogue de la dernière case du strip précédant là où il s'était arrêté. Et suivre le thème caché qui est de mettre 1 ou plusieures titre de série TV ou dessin animé dans les dialogues. Sans bien sur remettre une série déjà citée.
Pour référence j'ai fait le premier strip du CE et ai caché 3 séries, saurez-vous les retrouver?
Comment participer, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire ici, à la suite de ce message.
j'inscrirai le nom de chaque participant sur la première page, et metterai à jour cette page.
mais surtout attendez de connaitre votre N° de participation avant de commencer à dessiner!
De plus le CE sera publié dans le prochain N° de notre fanzine, vous devrez donc envoyer votre participation en 300dpi à netzou par MP ou mail.
Voici l'odre de participation:
1-Tipim- avec: Netzou à donné les réponses juste en dessous2-Grapho3-N!co4-Netzou5-Rimou6-Than7-Hemgi8-K-precieuse 9-Gox10-Tycha11-Sypurk12-Philippe Gorgeot13-Willone
14-SkinR
15-Nicodrën
16-Pilou
et l'histoire en elle-même:
1- Tipim
2-Grapho
3- N!co
4- Netzou
5- Rimou
6- Than
7- Hemgi
8-K-precieuse
9-Gox
10-Tysha
11 - Sypurk
Voilà j'espère avoir été assez clair, alors à vos crayons, amusez-vous bien!
12 - Philippe Gorgeot
Liste des séries utilisées :
K2000, Mystérieuses Cités d'Or, Drôle de dames, Bélphégor, La croisière s'amuse, Dallas, GTO, Les mystères de l'Ouest, DBZ, Alias, Heroes, L'Agence tout risque, Docteur Who, Docteur House, Inspecteur Gadget, Alf, Amicalement vôtre, Vidocq, Benny Hill, L'Homme de l'Atlantide, Sézame Street, Max la Menace, Popeye, Les Simpsons, la maison de toutou, urgences, thierry la fronde, Kiri le clown, 24H Chrono ...