en deux mots BRA....VO! lol
exellent c'est comme ca que je le voyais....et le ptit texte a cot? je trouve ca exellent..tres bonne imagination!!!
milles merci!!!!
en fait, pour le nom j'avais pas trouv? encore (j'avais pens? ? super bottle..mais j'aimais pas trop) bottle-man ca c'est cool!
pour l'histoire globale, je pensais ? un super h?ros qui se battrai contre l'infame Monsieur Sucre venu envahir notre beau pays paisible avec son arm?e de produits ? forte concentration en sucre....(du coup!)
bottle man se battrait contre tous ces monstres comme le commandant fanta, le lieutenant pepsi ou le terrible g?n?ral coca!!!
Leurs diff?rents bases seraient dans le monde entier dans les macdo,burger king, KFC et quick.....
avec ses amis les vins comme le courageux super bordo, le gentil beaujolais et les inventions de leur ami de toujours le professeur salade...
mais bon bref du coup, gottank city et les containeurs et le docteur plastique..limite j'aime mieux en fait!!!
bref je te remercie...on pe s'amuser ? d?lirer ? cr?er d'autres perso de cette histoire ..si tu ve..y a pas de souci
lol
|