[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
www.ChacalProd.com • Consulter le sujet - On peut pr

Bienvenue sur le forum de l'Association Chacalprod.

Accueil - L'association - La boutique - Les jeux graphiques - Le forum - La blogroll - Nous contacter - Plan du site
Nous sommes actuellement le Lun Nov 25, 2024 7:52 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On peut présenter du texte sous forme de tableau?
MessagePublié: Jeu Mai 11, 2006 9:27 am 
Hors-ligne

Ouaip ?a se fait d?ja mais en 3 ans et avec 300 000 euros de budget.
Moi je le fait en moins de 3 ms et pour pas grand chose sur un ordi de bureau.

MessagePublié: Jeu Mai 11, 2006 10:11 am 
Hors-ligne

Vous devriez mutualiser et faire un GIC (groupement d'int?ret commun) - comme ?a le manuel utilisateur pourrait ?tre fait en BD ;-) !

MessagePublié: Jeu Mai 11, 2006 1:32 pm 
Hors-ligne

Ho ben oui tiens, et puis il suffit de faire des ronds reli?s par des traits, c'est super fastoche ? faire en BD. :lol:

MessagePublié: Ven Mai 12, 2006 2:09 pm 
bon euh d?sol?...de vous d?ranger mais je reviens...sur ce qu'on disait avant..

donc ok bill, je t'envoie le fichier word... et nico j'ai essay? apr?s avoir enregistr? en html mais ca ne change rien au prob avec un copier coller je perds la forme...ca serait interessant de pointer sur un fichier word present sur le net, si j'avais un site perso, blog ou autre sur le net...mais c pas en projet tout de suite tout de suite!
surtout qu'en fait je voudrais d'un truc original..et pas d'un truc tout fait...ou tu dois remplir des cases...(ce qu'on trouve g?n?ralement sur le net!) pour ca il faut que je me prenne du temps, un nom de domaine, et reprendre mes bouquins de prog d' y a 5 ans!lol

prends ton temps bill...c pas press?...et merci de vos r?ponses!

MessagePublié: Ven Mai 12, 2006 2:54 pm 
Hors-ligne

Je t'en ai fait un Killua... c'est envoy? !
Si ?a te vas tu me dis et je te fais l'autre pareil.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]