Bon, j'me lance. Salut tout le monde !
Cela fait un moment d?j? que je suis inscrit sur ce forum, et je dois dire que jusque-l?, je passais surtout mon temps ? voir ce que les autres faisaient.
Mais vu que d?sormais je tente s?rieusement de p?n?trer dans le milieu de la bd, je me suis dit qu'il est toujours sympa d'avoir de nouveaux avis pour sans cesse s'am?liorer.
Depuis donc environ 5 mois, je me suis remis s?rieusement au dessin, j'ai particip? au fanzine
Divers Gens, mais ma participation avec le recul ?tait affreuse et j'esp?re faire mieux par la suite.
Actuellement, j'attends le sc?nario de Maxe, mon sc?nariste donc, pour un projet bd que nous montons ensemble, afin de l'envoyer aux ?diteurs.
Pour l'instant, l'histoire reste floue, c'est tout r??ent, genre 2 mois, mais cela racontera la vie et les aventures d'une bande de h?ros travaillant pour le compte d'une agence secr?te agissant sous la couverture d'un garage.
Il y aura de la sorcellerie et du fantastique en g?n?ral, une ambiance hispano-am?ricaine dans une ville fortement inspir?e de Los Angeles., le tout dans un style 70's. (Vive Tarantino ! )
Voici pour la suite une gallerie de portraits :
Mes H?ros
Fei
Gohan
Rouge
Omega
db
Une petit truc mettant en sc?ne
Gohan
Divers personnages (secr?taire, sorci?re, sorcier, d?mons, etc)
Quelques recherches de d?cors
Les
bad guy du
Black Mamba (3 sur 7) une bande rivale :
mr. E, mr. F, mr. H
J'ai tout juste ma nouvelle tablette graphique, donc je tenterai quelques colos.
De vieilles recherches de design :
Premi?re version de Fei
Un speed tablette, 20-25 min.
Voil? c'est tout pour le moment ! :wink: