Voici le "teaser" de Punk Like...
Born To Lose production presents :
PUNK LIKE
(Je me v?ts, donc je suis)
A threatening story by Alex
featuring
Vrotsky
Loulou the dancing muppet
La Firme
and the most scary ennemy ever known...
THE KILLING TEE-SHIRT !!!!!!!!
THRILL on every line
SEXUAL SCENES with tremandous tee-shirts.
SUSPENSE and FUN !!!
BE PREPARED...
OR BE SCARED !!!!!!!!
? On ne peut que trembler devant cette menace terrifiante de la mode... ? Femme actuelle ? janvier 2004
? Armez vous de vos fers ? repasser les plus chauds, soyez pr?ts ? repousser vos ennemis les plus intimes... vos propres tee-shirts !!! ? Le chasseur fran?ais ? janvier 2004
? Sait la premi?re foi que notre ?quipe ? finit un livre, s'est dire comment qu'il ai trop bien.... ? Star Club ? Janvier 2004.
? La part de v?rit? contenue dans la th?orie p?riph?rique de l'?motion est d?j? impliqu? dans la formule Alexienne. En ce qui concerne les troubles mat?riologiques, consid?r?s commun?ment comme exprimant l'?loignement ? l'impudence des causes internae et externae, nous pouvons d'ores et d?j? admettre Alex comme initiatrice d'une nouvelle forme de litt?rature : le don de la m?diocrit?. Note : ? ?toile sur 6. ? Les Inrockuptibles Semaine du 11 janvier.
Des t?moignages in?dits :
? La Firme a vol? ma chemise ? carreaux... ?a m'donne envie de me flinguer... ? Kurt Cobain.
? Quand la Firme nous a propos?s de porter ces costumes ridicules... on a accept?. Il faut dire que l'on avait tr?s envie de sortir ce premier disque et, sans Elle, nous n'?tions rien. ? John Lennon.
? Je me suis toujours habill? ? la Firme. Leurs fringues sont tr?s classe, surtout celles avec un petit vampire rouge... ? Marilyn Manson
Un avant go?t en quelque sorte... la suite sur un site improvis? (la photo du cheval n'a rien ? voir avec les textes !!!! :lol: ) :
La number one s'appelle Lily, la deuxi?me Punk LIke (dont le teaser est ci-dessus)...
http://pageperso.aol.fr/albuffalo3/mapa ... raire.html