C'est vrai que mon travail n'est pas toujours tr?s homog?ne ...
D?j? j'ai fait la 1?re planche en format A3, et les planches suivantes en A4, ce qui doit se ressentir dans la qualit? des traits et des d?tails.
Comme en plus je ne dessinais que pour moi sur cette histoire, et que j'avais envie de la raconter, il y a des cases que je n'ai pas termin? ou que j'ai fait "vite fait" ... c'est pas tr?s pro j'en convient, et comme je la pr?sente, ?a le fait encore moins .. :?
Les points de fuite, c'est quelque chose que je ne travaille pas vraiment, il va donc falloir que j'y fasse vraiment attention.
Pour la gestion des cases, je me suis en fait inspir? de Lupus de Frederik Peeters. J'ai ador? sa mise en page ... (le pourquoi des bordures des cases non droites ou sans bordures)
Pour les bulles, je me demande si effectivement je devrais pas les pr?voir ? l'avance, et les remplir ? la Word en collage ou un truc du genre ..
Ma prochaine histoire sera plus courte, 2 planches, et en A3 ....
PS : je ne connaissais pas l'expression "anatomie barbapapa" :wink:
PS bis : au contraire les avis n?gatifs sont tr?s bien re?us, c'est constructif et c'est ce que j'attend. M'enfin ?a me fait plaisir que mes planches vous plaisent .. :D
|