... voil? la suite ....
Tout d'abord il faut que les petits mickeys imprim?s sautent sur la toile. Pour ce faire j'ai gard? dans mes cartons un vieux rouleau de papier carbonne que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. H? oui le papier carbonne des listing informatiques, ? l'?poque ou les imprimantes faisaient encore du bruit et fonctionnaient avec des rubans et par impact. :oops:
Je place le carbonne sur la toile et je replie des bords pour voir o? poser l'imprim?. Notez la trace de la vieille comptabilit? sur le carbonne.
Je place ensuite l'imprim? par dessus, et voil?.
Je prends mon plus beau stylo bic et je repasse sur les contours de chaque dessins.
J'enl?ve le tout et oh ! Magie ! Les petits mickeys ont saut?s sur la toile !
Je remplie tous les futurs dessins en blanc. L'acrylique ne couvre pas tr?s bien et je pr?f?re avoir du blanc remonter ? travers la peinture que du rouge. C'est un peu longuet ? faire ...
C'est m?me un peu monotone mais doucement ...
J'y arrive quand m?me
Ce n'est pas uniforme mais ce n'est pas grave, c'est juste pour que si je mets du bleu, ?a ne fasse pas du violet (par exemple)
D'ailleur, en parlant de bleu, je laisse passer une heure ou deux (courses du samedi obligent) et hop !!! J'attaque le bleu
Et puis une fois parti et bien je fini la 1ere couche de bleu
Voil?, fini pour aujourd'hui.
:wink: