Hayo... c'est ici les pr?sentations ? y a un formulaire ? non? bon tant mieux j'aime pas la paperasse sauf pour croquer dessus. Bon comme tycha j'ai ?t? catapult? ici par le site de Maliki vous savez ? qui vous en prendre comme elle l'a dit pr?c?dement.
Alors je commence par o? ?
petite d?finition de la Kyu : ado de 17 ans (bient?t 18 tentionnn ?a rigole pas hein ! le 23 pour les curieux), sujette ? quelques d?lires de lyc?enne (vous avez tous connu ?a alors on se marre pas hein !), d'un humour parfois d?cal? mais en g?n?ral potable. Atteinte d'une maladie que vous avez sans dout attrap? un jour : la gribouillemaniac, un papier (ou un mouchoir ou une nappe de resto ou un post-it, ou une hu?tre de nowel nettoy?e, ou des escargots, ou une table, ou un mur, ou... bref tout support) et un stylo (ou autre selon l'humeur de l'artiste "modeste" que je suis) et c'est parti !!!
Voil? ?a c'?tait la d?finition de dictionnaire. (j'aime bien faire de long comm quand chuis inspir?e). A part ?a, je ne suis que novice et je tend vers des ?tudes d'infographie voir plus loin si vous avez des conseils en tout genre sur des ?coles, des cursus sp?cifiques etc... je suis preuneuse. En attendant je me fais les griffes sur mon sisite ? mouah un peu styl? maternelle ^^ mais je l'aime bien mon sisite ? mouah.
Je crois que je vais arr?ter le massacre l?, suite au prochain ?pisode.
ps : sisite ? mouah
euh faut que je fasse un avatar qui se fonde plus dans le d?cor de chacalprod ou c'est pas obligatoire ?
_________________ -Kyu (aka Pyxy) est passée par là-
|