[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18)
www.ChacalProd.com • Consulter le sujet - Dessins vendus

Bienvenue sur le forum de l'Association Chacalprod.

Accueil - L'association - La boutique - Les jeux graphiques - Le forum - La blogroll - Nous contacter - Plan du site
Nous sommes actuellement le Lun Nov 25, 2024 1:36 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dessins vendus
MessagePublié: Jeu Fév 22, 2007 7:55 pm 
Juste un petit mot pour dire que je viens de vendre deux dessins ? une petite collectivit? locale qui installe bient?t un Point Information Jeunesse. le but ?tant la r?alisation d'un jeu de 12 cartes ? jouer pr?sentant les diff?rentes th?mathiques du PIJ : emploi, formation, voyages, loisirs, vacances,etc.

J'ai du illustrer emploi et alternance. Je mets les dessins propos?s et refus?s.
Juste avec le th?me emploi et sans directive je propose :
Image
Refus? car le message doit ?tre positif mais le style les int?resse. Ils me donnent des directives plus pr?cises et je propose :
Image
Image
refus? car le format doit ?tre vertical. Je propose ?galement sur l'autre th?me suite aux conseils :
Image
jug? trop "hard", mais je m'en doutais
et au final les versions prises :
Image
Image
Image

Voil? du coup plusieurs dessins sur le m?me th?me et une exp?rinece int?ressante car des d?lais tr?s courts. :wink:

Sujet du message: Re: Dessins vendus
MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 10:38 am 
Hors-ligne

C'est chouette ! Tu as eu combien de temps au total pour r?aliser l'ensemble de tes dessins ?

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 10:57 am 
J'ai commenc? dimanche mais comme on a eu des probl?mes de mail pour communiquer c'?tait la gal?re. Je recevais un mail sur quatre environ et donc je n'avais plus beaucoup de temps dans la journ?e pour modifier les dessins. Je devais avoir fini mercredi apr?s midi car ?a partait ? l'imprimeur.
Du coup j'ai travaill? mardi toute la nuit pour sortir la version finale et l'envoy? mercredi matin.

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 1:26 pm 
Hors-ligne

Bigre ! C'est l? qu'on voit la valeur ajout?e du gars-qui-sait-dessiner-vite. C'est int?ressant d'avoir mis les "retours clients"; ce n'est pas facile de se mettre ? la place des gens et de les faire parler de leur besoin.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]