H?h?, mille mercis pour ce message, ?a fait toujours plaisir !
Je vais essayer de r?pondre, dans l'ordre...
Pour faire une couverture je mets deux-trois jours, je peux aussi ne prendre qu'une journ?e si c'est vraiment urgentissime mais je ne pr?f?re pas, naturellement. Pour Guildes II c'?tait deux jours par illustration. Acrylique + retouches aux crayons de couleurs, parfois des encres. Et j'ai fait 8 illustrations au total pour Guildes II, celle du pirate et de la gamine est sur mon site, dans la rubrique ?Illustrations?.
Malheuresment je n'ai pas beaucoup le temps de jouer, j'aimerais bien...
Aussi je ne suis plus prof de bd depuis un petit moment, j'ai d?m?nag? ? l'?tranger. Je m'occupais des cours ?d'initiation ? la bd? ? Emile Cohl, pour les ?petits?, les probatoires. J'enseignais les bases. Cadrage, mise en sc?ne, narration... J'en parle un peu plus pr?cisement dans une interview sur le site ActuSF.
Je travaille principalement ? l'acrylique, c'est ma technique f?tiche. De temps en temps pour le plaisir je fais un peu d'aquarelle ou si l'?diteur me le demande. Gentiment :wink:
Voil? des r?ponses un peu rapides... Tu pourras trouver d'autres r?ponses sur mon site dans l'Atelier ou sur d'autres forums comme Caf?Sal? ou j'ai post? pas mal de boulot.
Bonne journ?e !
@+
|