Et voici les photos, Tipim en a pris beaucoup plus que moi. J'ai m?me pas pris Grapho ! Z'ai honte !
Tout d'abeurd voici le joli stand, la photo est un peu floue mais c'?tait un tr?s beau stand.
Et voici le gars SkinR dans toute sa splendeur clap-clap
L'ardoise des menus. Le dessin est de Tipim, la r?alisation de Mika?l et l'?criture de Magali. Belle r?alisation collective.
Le d?but de la fresque. Mini brainstorming de SkinR, Tipim et Fanch.
C'est parti ! Des dauphins des dauphins, la charge de la delphinerie l?g?re est en marche (ou en vol plut?t)
Tipim s'attaque ? Chesterfield
Tout le crayonn? est fait mais je n'ai pas pris de photo. Nous rentrons chez Fanch et attaquons l'ap?ro. Apr?s cette journ?e de dessins le gosier est sec...
... il faut donc se d?salt?rer
Pas de photos du repas et c'est bien dommage. Fanch est quand m?me un sacr? bon cuistot ! C'est donc le ventre plein que nous attaquons le cadavre exquis traditionnel.
Tipim attend son tour avec impatience
SkinR n'en peut plus d'attendre
Oui nous avons bu un peu d'eau d'abord ! La preuve :
SkinR en pleine action. Le capitaine Spoke n'a qu'? bien se tenir
La journ?e de dimanche est consacr?e ? la couleur. Pas de photos de cette phase mais voici le r?sultat. La partie gauche avec les building d'Agenor
La partie droite avec les rochers organiques (toujours d'Agenor)
Et le r?sultat final
Tipim d?dicace quelques sous-bocs, admirez son oeil vif ! Fanch choisit la feuille blanche
Derniers d?tails sur le personnage de SkinR
Fignolage de derni?re minute
Grapho est pass? par l? !
Nico est pass? par ici
Grapho est repass? par l?
Ne serait-ce point du Tipim sur des dauphins de SkinR ?
SkinR et Tipim
Every body tout le monde
Voil?, c'est tout pour moi. Il manque la signature mais Tipim doit avoir ?a sous la main.
Aaaah, c'?tait'y pas du bon festival ?a messieurs dames ?