Bon je continue. Je sais pas si j'aurais fini car il y a un d?c?s dans ma belle-famille et demain risque d'?tre charg? ... Boaf, on finira sur le festival, il reste plus grand chose.
O? en ?tais-je ? Ah oui ...
En me battant avec mes nuances de bleus, j'ai r?ussi ? faire un fond (en gros, j'ai bull?, quoi !)
En taille r?elle, ?a fait rat?, mais sur la photo, ?a rend, donc ?a ne doit pas ?tre trop mal ! Je suis parti d'une teinte bleue et je rajoute du blanc au pif pour les zones plus claires, toujours en allant vers le plus clair. Je suis oblig? d'avoir des valeurs plus marqu?es que sur l'original ... ? l'attaque sur les personnages !
Certains sont plus simples que d'autres, ? vue de nez.
Notre pr?sident ador?, avec Vannara en-dessous et un invit? ? c?t? (s?rement un de ceux qui passent sur le forum quand il est ?crit "il y a actuellement 1 invit? sur le forum" ; je n'ai pas d'autre explication ) :
Et l? je remercie Than pour son bandana, surtout en m'ayant envoy? une photo toute floue, GRRRR !
ET C'EST LA MERDOUILLE !! J'ai du carbone qui resssort et qui pourrit la couleur ! J'ai utilis? deux types de feuilles et dans certaines zones c'est le caca ; Enfin restons calme ....
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHHHHHHHHH !!!!!!
Bon. ?a va mieux. Et hop, on gratte Netzou (oh oui encore ?) avec une lame de cutter plate. Heureusement que c'est de l'acrylique ...
Et enfin, avec plein de sueur, peu de facilit? malgr? ce que des petits camarades sous-entendent, c'est fini :
Et j'attends vos applaudissements ... Hein ? Laure? Quoi, Laure ? Ha bon, faut la faire aussi ?!? Bon, vous insistez, je c?de :
Vu de loin :
Il reste un coup de blanc ? passer pour tenter d'enlever ces maudites traces de carbone ! Elles se diffusent dans la peinture et bleutent tout, m?me quand je mets la dose de peinture, elles ressortent quelques minutes plus tard ! Bon, ben ?a sera du blanc bleut? ; c'est joli aussi, c'est juste rat? pour l'expo au Louvres !
Il reste aussi le texte ? mettre dans la pastille ; mais l? toujours aucune id?e ne m'a ?t? communiqu?e ! :D . On verra demain ... ou samedi ... ou dimanche !