je redepose quelques recherches de personnages animaux humanisés et d'autres plus réalistes que j'ai fait pour m'inprégner de leurs caractéristiques.
j'ai eu un peu de temps pour travailler mon story board pour le fanzine mais je ne sait pas si vous arriverez à tout comprendre..souvent je suis la seule a voir ce qui est dessiné dans ce gribouilli!
Je n'ai pas encore caller les textes alors je vous explique rapidemment l'histoire.
Un groupe de lapins débarquent à la gendarmerie en retard, ils veulent devenir des supers enqueteurs mais pour cela ils ont plusieurs épreuves à passer pour obtenir leur examen..
Le boss des enqueteurs leur annonce l'épreuve: un vol à eu lieu dans une grande banque et ils doivent trouver le coupable pour réussir.
Ils se jettent tous comme des abrutis sans réfléchir sur les mauvais suspect ,attaque la mémé et commence à dévorer le chat, et laisse filer le méchant pitbull machiabélique qui est le réel coupable. à la fin on voit une meute de lapins courser les pauvres suspects dans la ville, et l'enqueteur complètement dépité face à deux petits lapins qui espèrent encore être pris.
je ne sais pas trop si ça correspeond à ce que voius attendez pour le fanzine alors dites moi ce qu'il faudrait changer, et comme ça je pourrais commencer à la mettre en couleur.
mercii