Bonjours a tous,
Comme vous le savez peut-être
Ce samedi 03 octobre est le jour des "24 hour comics day", partout autour du globe, une multitude de dessinateurs vont se réunir.
Leur but, réaliser 24 planches de BD en vingt-quatre heures.
Je ne vous ferais pas l'affront d'entrer plus encore dans les détails, je pense que Netzou vous aura déjà bien briefé à ce sujet.
Cette année, je réorganise un rassemblement sur Saint-lô.
Je propose aux dessinateurs qui le souhaitent de nous rejoindre pour expérimenter cette exerce.
Bien, que très fatigant sur la longueur, je recommande de si essayer au moins une foie pour le plaisir qu'il engendre.
Maintenant quelques infos techniques :
Pour la nourriture, on s'occupe de tous, mais vous pouvez également amenez des bricoles si vous le souhaitez
Pour dormir, j'ai passé un accord avec un hôtelier de la ville, "du vendredi soir au lundi matin 10h" il prend 40 euros, ce qui n'est pas très cher.
Malheureusement, cette année nous n'avons toujours par de connexion internet sur les lieux du crime.
Nous diffuserons donc toutes les planches ultérieurement sur Webamag.eu, notre partenaire.
Nous souhaiterions aussi pour ceux qui le souhaitent exposer des copies des planches dans le restaurant de l'hôtelier en question.
Le reste des infos sur l'affiche, surtout n'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je suis à votre disposition.