Comme pour le moment je n'ai pas beaucoup de dessins à proposer (et surtout pas de matos pour les scaner), je vais mettre quelques petites fan'fic que je vais écrire sur le thème d'Harry Potter.
Celle-ci concerne les Maraudeurs, James Potter (le père de Harry) et Sirius Black lors de la première guerre contre Voldemort vers la fin des années 70.
Pour ceux qui ne sont pas très familiers avec l'univers d'Harry Potter, ca vous parlera sûrement beaucoup moins que pour les autres, mais bon ^^
--------
Rarement la nuit n'avait été aussi noire qu’en ce premier jour de l’hiver 1979. Le brouillard épais ne facilitait pas les choses… Difficile d’apercevoir le moindre mouvement suspect ou la moindre silhouette. Seul ce bruit sourd, inquiétant, résonnait en plein cœur de l’allée des embrumes.
Sirius se tenait debout, baguette à la main près de sa moto dont le moteur ronflait toujours. Les sourcils froncés, les traits de son visage trahissaient une inquiétude inhabituelle chez le maraudeur. Il avança prudemment, pas à pas, l’extrémité de sa baguette soumise au sortilège du lumos ne lui permettait que d’apercevoir les quelques pavés qui se présentaient à lui ; Sirius semblait prendre toutes ses précautions, prêts à parer à toute attaque.
- JAMES !!
Aucune réponse.
- Bordel ! On n’y voit encore moins que dans le cul d’un scroutt ! JAMES !! T’ES LA ??? REPONDS-MOI, VIEUX !
[justify]Le regard de Sirius se renfrogna encore davantage. Le silence pesant de la rue rendait l’atmosphère encore plus angoissante. Peut-être allait-il se trouver en plein milieu d’une embuscade fomentée par les mangemorts. Peut-être même allait-il y laisser sa vie… Mais cela l’importait peu, celle de son meilleur ami était en danger et il se devait de le retrouver coûte que coûte.
Un cri.
Glacial, laconique, ce hurlement fendit la nuit. Sirius crut que ses entrailles allaient elles aussi se déchirer. Aucun doute, il s’agissait bel et bien de la voix de James. Black enfourcha sa moto et se hâta d’aller dans la direction d’où semblait provenir la plainte.[/justify]
- Nom d’un hippogriffe émasculé ! James !!! Pourquoi il faut que tu joues tout le temps aux apprentis-hér…
Un éclair bleu vint s’abattre sur le véhicule du maraudeur qui alla s’encastrer dans un mur. Sirius se releva non sans mal, la jambe s’étant coincée sous sa machine. Un rire cinglant, qu’il connaissait bien, se fit entendre.
- Hé bien, hé bien, hé bien, mon cher cousin… Il semblerait que tu aies eu ton permis dans une dragée surprise ! - BELLATRIX !!!
Sirius tendit sa baguette en direction de sa répugnante cousine qui semblait en prise à une jouissance excessive.
- Où est James ?? - A quoi te servirait-il de le savoir ? Il sera bientôt de l’histoire ancienne… Tout comme toi. - EXPELIARMUS !!!
Le sort de Sirius alla s’abattre sur Bellatrix qui fut projetée à plusieurs encablures. Aussitôt une dizaine de baguettes s’illuminèrent, Black se retrouva au centre d’un cercle de mangemorts. L’un d’entre eux s’approcha de lui. La voix de Malefoy traversa le masque qu’il portait.
- Tu souhaites voir ton ami ? Nous allons exaucer tes désirs. Profites-en bien, ce seront les dernières secondes de sa misérable existence.
Lucius lança un sort vers le ciel, les candélabres s’illuminèrent les uns après les autres tout le long de la rue exiguë. Au loin, une petite place circulaire semblait être le théâtre d’un drame. Sirius s’y laissa guider sans répliquer. Les cris de James se firent de plus en plus nombreux. A chacun d’entre eux, le sang de Sirius se glaçait un peu plus. Il aperçut progressivement un corps étendu sur le sol, se tordant de douleur, tandis qu’une silhouette filiforme semblait prendre plaisir à lui lancer de violents sortilèges. Celle-ci tourna son visage vers Sirius à son arrivée sur les lieux.
- Tiens, tiens, tiens… Mais qui voilà ? Sir Black est venu assister au spectacle ? J’en suis honoré.
Les paroles de Voldemort n’atteignaient pas les oreilles de Sirius, lequel avait les yeux rivés sur un James agonisant sur le sol, poussant quelques gémissements, et pris de convulsions. Le Lord Noir abandonna provisoirement sa victime pour s’approcher de son nouvel invité.
- Je t’avoue que je suis tout de même quelque peu déçu. Je m’attendais à plus grande résistance de votre part. J’avais eu vent de vos exploits à Poudlard, et je ne pensais pas que Dumbledore aimait à s’entourer d’incompétents. - Pourtant… A dix contre un, j’ai peur que vous ne soyez en sous-effectif. - Et insolent avec ça ? J’aime ça, Black… Je te laisse entre les mains de ta bienaimée cousine, le temps que j’en finisse avec… MAIS !
Le Seigneur des Ténèbres s’était retourné vers l’endroit où il avait laissé James. Le maradeur avait disparu.
- LÂCHE !!! OU TE CACHES-TU !!!
Des flots de lumière bleue vinrent s’écraser sur les mangemorts. Trois d’entre eux furent propulsés contre un mur. Sirius s’empara à son tour de sa baguette et mis en joug les 7 autres. Voldemort, quant à lui tournait sur place, la baguette tendue devant lui.
- Je ne sais pas comment tu as fais ça, Potter… Mais je te le ferais payer ! ENDOLORIS !!! ENDOLORIS !!!
L’ancien serpentard lança à tort et à travers ces sorts dans l’espoir que l’un d’eux touche sa victime devenue invisible. L’énervement et la rage pouvaient se lire sur son visage. De nouveaux sortilèges impardonnables furent projetés frénétiquement par le maître des mangemorts, l’un d’entre eux fit mouche. Une voix de femme résonna dans la ruelle. Bellatrix était là, allongée, se tortillant de douleur.
- MAUDIT ! MONTRE-TOI !!!
Cette fois un sort puissant vint s’abattre sur Voldemort qui perdit l’équilibre quelques secondes. Un autre lui arriva dessus de plein fouet, mais le mage noir le contra et le renvoya dans la masse qui s’agitait autour de Sirius. Un des mangemorts se le prit en plein visage et s’affala sur le sol. Un second fut la victime du maraudeur. Puis encore un autre. Le funeste sorcier voyait ses hommes tomber un à un. Bellatrix, qui s’était entretemps remise du sortilège de doloris reçu par son maître, vint alors défier son cousin. James, quant à lui, toujours caché sous sa cape d’invisibilité tournait autour d’un Voldemort passablement énervé. Mais un pavé eut raison de lui ; il trébucha légèrement, laissant apparaitre sa jambe. Le mage noir en profita pour lui lancer un sort de désarmement que le maraudeur parvint à éviter tant bien que mal. Sa cape cependant valsa à plusieurs mètres. Le combat entre les deux hommes reprit.
- Enfin… Te revoilà ! - Pour vous servir My Lord ! - AVAD…
Mais James fut plus rapide.
- CONFRINGO !!!
Le sort alla frapper la baguette de Voldemort. Une violente explosion se produisit et le sorcier maléfique se retrouva entouré d’une couronne enflammée particulièrement violente. Alors que Sirius se livrait à un combat sans merci avec Lestrange, d’autres mangemorts transplanèrent sur les lieux.
- EXPULSO !!!
Le sort de Sirius frappa sa cousine. Celle-ci fut de nouveau projetée en arrière et arriva aux pieds de James qui en profita pour lui lancer le sortilège de Furonculus, avant de récupérer sa cape étendue sur le sol. Sirius se jeta sur sa moto avant que les autres disciples de Voldemort ne les rejoignent. Il s’approcha de son ami, l’invita à monter tout en lançant le sort de Dentesaugmento à Bellatrix. La moto s’éleva dans le rire sonore d’un Sirius heureux d’avoir défiguré provisoirement sa cousine, tandis que Voldemort proférait de violentes insultes à l’encontre des maraudeurs.
- Nous nous retrouverons, Potter…
_________________
|