Cette page est tr?s r?ussie ! Le rythme est excellent !
D'abord un magnifique d?cor en case 1. On arrive avec le v?hicule, on entre bien dans la page. La liaison entre la case 2 et la case 3 fonctionne ? merveille ! Le mouvement du v?hicule qui recule et l'amorce de l'arri?re en case 3 avec Harry que l'on tra?ne ? l'ext?rieur puis le type qui porte Laure-Ange coup? par le bord de la case, tout cela donne une grande fluidit? ? la lecture et d'un coup ! Trois flashs : trois plans am?ricains, trois personnages aux expressions fortes. Donc plus de d?cor, et je ne trouve pas cela g?nant. Puis une longue case avec un d?cor nouveau qui nous glace le sang ! On est pris au pi?ge !
Ah, vraiment un rythme et un d?coupage super bien faits ! Le dessin de Tipim est pour moi quelque chose d'incomparable et qui r?pond totalement ? mes attentes en mati?re de bande dessin?e : il a un c?t? ? la fois "jet?" et "fignol?". il oscille entre les deux et j'aime cela. En tous les cas, il est toujours vivant et , contrairement ? ce que nous dit l'auteur, je trouve toujours qu'il coule de source et que la chose semble ?tre sorti sans effort ...et ?a , c'est un signe qui ne trompe pas ! :wink:
6 heures pour faire ce genre de chose , je trouve, pour ma part, que c'est assez rapide !
De mon c?t?, ce serait plut?t une dizaine d'heures par page en noir et blanc. Quand je mets en couleur , c'est beaucoup plus long ! En tous les cas, jamais plus de deux heures de travail d'affil?e, apr?s je sature ....faut dire que travailler ?a m'fatiiiiiigueeeeuh ! :D
|