Content de te retrouver ici Isangeles.
Alors ma première question est : est ce que les critiques se portent sur ce strip où sur tous les strips du "fils de l'Oeuf" ?
Il est intéressant de voir le décalage des critiques reçu ici et les réactions des gamins de 12 ans. Je suis animateur jeunesse et je teste tous ces gags avec eux. C'est un public sévère qui n'hésite pas à dire si ça leur plait ou non. Je vous rassure, tous les gags ne font pas l’unanimité, mais ça fonctionne dans l'ensemble. Je me retrouve dans la situation inverse d'avec l'Oeuf où je recevais les meilleures critiques ( sur BDA ) et les jeunes qui me lançaient des " c'est nul ", j'ai rien compris" et autres "c'est pas drôle".
J'avoue que lorsque j'ai posté ce strip je m'attendais à des " C'est quoi ce décor de merde ?", " Outch ! les effets me piques les yeux ! " ou " Elle existe vraiment cette lampe ? "
Je suis, depuis le début, horrifié par ce décor. Et vous remarquerez que je n'hésite pas à le réutiliser.
( Ca ! ça va changer )
Le coup des traits plus épais à déjà donné lieu à de longues discutions sur BDA. Mais je suis assez d'accord et vous promet de poster le prochain strip avec cette modification. Vous me direz si ça passe mieux.
Concernant le scenar de ce strip
je le trouve pas si nul, enfin je crois.
Il est un peu calqué sur :
- Tu fais quoi ?
- je regarde la télé.
- Bah elle est éteinte...
- Ca ne m'empêche pas de la regarder....
Bon ok ! c'est un peu plus drôle.
Pour que je puisse me faire une idée pourriez vous me donner votre avis sur l'ensemble des strips. ( a moins que ce ne soit déjà un avis d'ensemble, en quel cas j'ai tout faux
).
Merci à vous !