Merci à vous pour vos conseils qui ont été appliqués
Nicodren : Merci beaucoup ! Tu peux bien sûr l'imprimer, le raconter, l'utiliser ! Pas de souci, c'est fait pour. Tu trouveras en fin de message les planches encrées. En couverture j'ai pris le lama et j'ai juste marqué en haut "Un Noël au Chili".
Tipim : Merci ! Content que cela te fasse sourire
c'est aussi fait pour. J'aime bien écrire à la façon des bouquins du Petit Nicolas, et des fois cela m'échappe, comme avec cette phrase sur le lama
Glol : Merci pour le conseil ! Je l'ai appliqué et cela fonctionne bien mieux ! Un grand merci !
SkinR : Merci
Oui, ils vont pouvoir le colorier et décorer le sapin, je l'ai laissé sans décorations pour ça
Philippe : Merci ! Tu avais raison en postant ton commentaire ! Je reviens de la classe là, j'ai raconté mon Noël au Chili. En espagnol et en français. Les enfants me regardaient avec de grands yeux. Ce fut très intimidant. Le regard d'Elsa m'a bouleversé. J'ai eu beaucoup de mal à contenir mon émotion après être sorti de la classe. Enfin, j'espère que les enfants ont aimé... Le petit livret a bien fait plaisir, c'est chouette.
Je tiens à vous remercier. Sans vous, sans vos conseils, ce livret n'aurait jamais vu le jour. Vous m'avez donné des outils pour exprimer, raconter, et parfois exorciser de vieilles blessures. Du plus profond de mon âme, je ne sais comment vous remercier pour cela.
Allez, avant de fondre en larmes, paf, l'encrage... raté... mais bon, c'est déjà mieux qu'avant