Divers trucs et machins réalisés pour ma guilde de jeu de golf en ligne. Pour comprendre un peu le contexte :
- La guilde se nomme la Old Course School. La Old Course étant un des parcours les plus vieux à St-Andrews en écosse.
- A St-Andrews il y a un petit pont en pierre connu par tous les golfeurs du monde ^^
- Sur le jeu de golf il y a de nombreux parcours. Chaque parcours est associé à une maison. Tous les deux mois, ces maisons sont remises en jeu. Une guilde qui possède une maison doit donc la défendre pour ne pas la perdre. Pour se faire il faut faire le parcours en question et selon le résultat chaque joueur rapporte entre 0 et 7 coupons à sa guilde.
- Notre maison est la maison "Elephant" et le parcours associé est Volcano, un parcours où on joue 18 trous sur un volcan.
- Notre guilde possède cette maison depuis 2011 et nous avons atteint un niveau nous permettant d'y mettre des bannières, une à l'extérieure et 3 à l'intérieur pour décorer. J'ai été chargé de les réaliser, j'avais carte blanche.
Bannière extérieure placée sur un panneau devant la maison et visible par tous les joueurs du jeu (environ 10000)
Bannières intérieures visible uniquement par les membres de la guilde
Ca c'est pour les joueurs masculins qui ont pris un avatar féminin pour le jeu, et vice et versa
L'étendard de notre maison qu'il a fallu créer, fortement inspirée de celui de St-Andrews
Et enfin la dernière imageant l'inauguration fictive du parcours par notre maître de guilde
Voili voilo ^^