Hello !
J'ai rien posté depuis un bail sur le forum et comme j'avais un peu de temps la j'ai commencé a scanner/prendre en photo les dessins/peintures de cours que j'ai fait dans l'année.
Evidemment y'a pas tout, juste un genre de resumé de ce qui m'a plus personellement.
Je suis désolé pour la qualitée c'est pris avec mon telephone portable, mais dans l'ensemble même si ça bouffe beaucoup de details ça reste correct, et je pourrais les scanner plus tard au pire !
De l'étude documentaire : (j'en suis assez fier, a part pour peindre des figurines j'avais quasiment jamais fait de peinture de ma vie, et la j'y prend un pied monstre
), quasiment tout sur du demi-raisin ou A3, et le sujet était imposé et apres on se debrouille) :
-Gant en cuir :
-Un Carabe (un scanné mais avec un bout manquant du a la taille et trop contrasté, une photo moins bonne mais plus juste) :
-Chêne :
-Une peluche en début d'année (choisit completement au hasard
)
-Chevalier et trébuchet, dessins imposés j'ai juste fait la couleur :
Dessin de Plâtre et Dessin d'objets :
-Plâtre :
-Affaires de sport :
-Bijoux :
-Théière :
Un dessin de mise en scène, carte de vœux de noël :
Croquis des valeurs pour les ombres pour une peinture de ferme, a venir !
Et quelques pages de mon carnet de croquis, y'a de tout, les images parlent d'elles mêmes !
A venir : du dessin d'objet aux crayons de couleurs, de l'etude doc', et du modele vivant