:D :D Maiiiis non Pilou on t'en veut pas.
Enfin, si on survit au zip. C'est comme ?a qu'on a surnomm? la viande du barbecue de pilou... Ca fait penser au zip qui sert ? l'allumer (la forme, la couleur et la taille, en tout cas). On a bien compris que tu as ?t? fortement perturb? par les rencontres avec tout ces auteurs... Et sc?nariste !
La t?te du Pilou quand Genmi a interpell? Raoul Cauvin pour lui dire que Pilou ?tait un de ses fan ! ! ! Je vais essayer de dessiner ?a, mais je serai en dessous de la r?alit?.
Et m?me blague quand Maureen l'a train? vers Fournier ... Le pilou ?tait sur un nuage. Les brestois sont sympas ;-) !!
Pour ma part, j'ai trouv? tous ce festival tr?s agr?able:
- la salle ?tait tr?s bien, on avait un palmier pour nous, des tables et des chaises (ben parfois on dessine sous la table, quand m?me ;-) ) - et l'affiche du Pilou a ?t? suspendue sans probl?me,
- les gens sont sympas,
- il faisait beau (alors l?, chapeau l'organisation ;-) ) !
- les pros ont gentiment r?pondus ? nos questions hautement techniques comme "M. Cauvin, comment trouvez vous vos id?es ?" (r?ponse: "les id?es, c'est pas le tout, faut que ce soit coh?rent dans le sc?nario),
- la famille d'Orph?e nous a compl?tement d?valis?e. Il doit ?tre bien nourri, ce chien !!
- les gens sont tr?s, tr?s sympas,
- et c'est un festival gratuit ! Rappelons le.
- Genmi nous a montr? ses photos, ses archives secr?tes ? faire p?lir un collectionneur, sa r?serve de... boisson du capitaine, et comment vendre nos cartes ;-) !!!
- Maureen a m?me pas ?t? f?ch?e de son portrait r?alis? par Pilou. Elle est vraiment pas rancuni?re...
- et les gens sont tr?s, tr?s, tr?s sympas.
Bref, j'esp?re qu'on sera invit? l'ann?e prochaine ! Merci ? tous !
|