Salut la jeunesse !!
Le p?re LOTHREb est revenu sain et sauf de son exp?dition dans le grand ouest !! Et ?a n'a pas ?t? sans mal !!!!
Mille mercis ? Fanch qui a ?t? formidable de disponibilit?, et ? qui j'esp?re rendre la pareille lors d'une future descente dans un sud-est sec et ensoleill?.... Je raconterai ? mes petits enfants comment j'ai r?ussi ? survivre en plein Pl?rin un jour de grande mar?e, ou comment j'ai r?ussi ? aller jusqu'? Rennes un jour de tr?s grande gr?ve nationale, dans une voiture 18 qui n'existait pas (sacr?e SNCF !). Mon concours s'est bien pass?, j'ai pu ramener du Kouign Aman, et la FAMEUSE prune polonaise, chers chacaux, et ?a vous apprendra ? vous terrer l?chement dans vos tanni?res ? l'approche du grand m?chant LOTHREb, est d?sormais......chez moi !!! Ah! Ah! Ah!, vous allez devoir ramener vos jarrets dans le sud si vous voulez vous mesurer au plus grand amateur de prune de l'hexagone ! Et toc.
En tout cas, la prochaine fois que je viens (certainement en f?vrier), ?a me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer ; il parait qu'? Lannion, y a des soir?es blues terrrrribles !!! Sinon, la fiesta annuelle ? la maison du LOTHREb se d?roulera si tout va bien l'avant dernier WE d'ao?t prochain ; avis aux amateurs de pastis, grillades et de jam sessions.......
Allez, les gars, je vous laisse.
Ciao !!
|