bonjour ? tous
j'viens de debarquer... j'm'apelle sulo (suleyman sur bda, et sur le premier numero du "mag' ? zines" aussi je pense) sulo etant le pseudo que j'utilise pour le dessin.
j'sais pas pourquoi j'me suis pas inscrit ici avant... j'aurais pu le faire depuis longtemps... c'est dommage. bref, maintenant c'est fait.
j'me pr?sente un peu
j'ai 22 piges, j'habite ch'nord...
j'veux faire conteur de monde comme m?tier... peu importe le support ... j'commence par la bd, parc'que j'aime ca, mais je compte, et j'espere, ne pas en rester l?.
je travaille en ce moment en collaboration avec le scenariste Arronax (inscrit r?cement ici.) sur un projet d'album... qui raconte les m?saventures de R?gis Dumesnard, garragiste de Saint-Philbert-du- fouilloux... et passionn? de chasse.
l'album devrait s'intituler "R?gis Dumesnard, n'aime pas les canards."
et vous avez peut etre pu voir dans "le mag' ? zines", la premi?re planche de l'histoire, qui fesait parti d'un dossier editeur refus?... c'est pas plus mal... car comme ca j'ai pu travailler mon trait et on a pu retravailler l'univers.
j'arrete le blabla...
j'vous cite juste mes maitres avant de partir: Miyamoto (nintendo) , Miyazaki (studio ghibli) , Matt groening, Burton.......
et puis evidement, enormement d'auteur de bd.
j'vous laisse... portez vous bien.
|