Sur un scénario de @catherineappere , j’y ai dessiné le Leier Eusa sur 6 pages. À découvrir ce week-end, avec les planches originales en exposition. Pour notre part, nous serons en dédicace dimanche prochain.
« Ballade conquétoises » à l’initiative de la 16 e édition « La Mer en Livres » qui se déroulera les 29, 30 avril 2023 au Conquet. « Ballades conquétoises » sera présenté et accompagné d’une expo. L’ouvrage a pour inspiration le Conquet à travers la gravure, la bande dessinée, le conte, la poésie, la photographie, l’illustration … Avec la participation de Marie Seiller, Grapho, Catherine Appéré, Pol PenPeul, Danaë Allain, Teramed, Olivier De March, Anne-Gaëlle Morizur, Lama Didat, Fanny Delapluie, NiboR, Hyane Yvinec, Mike Pencrec’h, Gwendal Lemercier Gwendal Huet, Julien Lamanda, Briac Queillé, Galerie POD, Anne Bergogne, Patrick Belloeil Ramine Debrest eor.glas.studio
Aujourd'hui c'est la sortie du nouveau Mag'à Zines (n°10) Avec comme toujours toute une meute de chacaux dans la conception ! Vous pourrez vous le procurer lors des différents festivals auquel l'association participe ou par demande par mail sur l'adresse de l'association.
Quelques personnes l’avaient demandé depuis longtemps, donc je m’y suis collé : voici un recueil de mes dessins de dragons.
Format A4, couverture souple à rabats, 60 pages couleur. Environ 130 dessins. J’ai fixé le prix à 15 euros. En petit tirage de 100 exemplaires, pour le moment.
Avec Nicolas Hervoches au scénario, nous avons fait un drame breton en 8 planches pour le prochain numéro de la revue Casiers, À paraître en septembre.
Pour le prochain numéro de la revue Casiers, le #6, Julie Leconte m’a écrit une nouvelle histoire sur le thème du cinéma. Merci Julie ! À paraître en septembre. Les précommandes devraient commencer d’ici peu.
Ça y est, le numéro 4 de la revue brestoise de bandes dessinées Casiers est sur les rails. Aujourd’hui, notre cher rédacteur en chef que je salue bien bas (en même temps, vu sa taille, je n’ai pas le choix) a publié en « preview » cette planche de mon historiette.
Une histoire en 6 planches qui raconte pourquoi mon père quitta un jour Beauvais et nous emmena vivre sur Ouessant …
À découvrir avec tout plein d’autres chouettes histoires fin septembre. Pour plus d’info et des pré-commandes : www.revue-casiers.fr
Je vais illustrer un roman jeunesse de l’auteur Jonathan Barja, les Delagrote. L’histoire d’une sympathique famille préhistorique ! Merci à Jonathan pour sa confiance ainsi qu’aux éditions Maia.