Arbre à lucioles V2

Voilà la version 2. Je suis donc parti à l'opposé en éliminant la règle et en texturant au crayon. Ca fait pas propre mais j'aime ça. J'y trouve une âme enfin, un truc qui me correspond mieux, un peu dans le style de "Et les feuilles tombent à l'automne". Je vais tenter une colo en applats simples et je crois que je vais y aller comme ça. Y'a plein de défauts que je pourrais corriger mais non, hormis peut-être les bords de case et quelques noirs à ajouter, surtout sur la dernière case.

Commentaires

C'est marrant parce qu'après

C'est marrant parce qu'après avoir vu ta première version, j'ai repensé à "et les feuilles..." et je me suis dit : " mais purquoi, il ne repart pas dans cet esprit ?". Tu me vois donc complètement conquis par ce résultat ! Tu n'as plus qu'à avancer ! Tu as travaillé sur quel format finalement ?  

Merci pour vos commentaires.

Merci pour vos commentaires. Je suis parti finalement sur du format A5 pour m'obliger à ne pas m'attarder sur les détails. Et puis en plus, ça fait gagner du temps :)

Exactement ce qu'il fallait

Exactement ce qu'il fallait faire Nico, je suis très content pour toi, je pense que là tu tiens quelque chose qui te ressemble vraiment.

avec une couleur sobre, dans des teintes plutôt ternes et en aplats simple, comme le travaille de Mathieu Bonhomme sur Esteban ou Messire Guillaume, et ce sera vraiment top de chez top. :)

En A5 ! ? Ben...dis-donc, c

En A5 ! ? Ben...dis-donc, c'est déjà bien détaillé. J'ai hâte de voir la mise en couleur. Avec des aplats et comme le dit Tipim, dans l'esprit des mises en couleur de Bonhomme, cela devrait être impeccable !

Oui pour la couleur, plus ça

Oui pour la couleur, plus ça va, moins ça va j'ai l'impression. Je vais aller au bout pour voir mais je ne suis pas convaincu pour l'instant. Pas facile les scènes de nuit