En dédicace les 23 et 24 Juillet à La Fouillade

13439167_253540528361431_1400815214162231662_n

13576913_253540378361446_3593267175274978649_o

Les 23 et 24 Juillet, je suis en dédicace au salon de La Fouillade pour Marl le Chevrier, Rorhak du Marteau et Le Manoir Steamaker (Rodrigo Arramon).

Si vous achetez les tomes 1 et 2 je vous offre un exemplaire du Manoir Steamaker.

J’assure une  dédicace illustrée sur le Manoir Steamaker.

Nikus Tim’s, illustrateur de la couverture de la seconde édition de Marl le Chevrier sera à mes côtés pour des dédicaces illustrées sur Marl le Chevrier et Rorhak du Marteau.

Les prix :

Marl le Chevrier : 15 euros avec une dédicace illustrée, un texte et deux marque-pages.

Rorhak du Marteau : 15 euros avec une dédicace illustrée, un texte et deux marque-pages.

Le Manoir Steamaker (un mini-roman illustré) : 6 euros avec une dédicace illustrée, un texte et un marque-pages.

Marl le Chevrier + Rorhak du Marteau + Le Manoir Steamaker (offert) = 30 euros. Avec une dédicace illustrée sur Marl ou Rorhak et une sur Le Manoir Steamaker, plus les marque-pages.

Attention : je n’apporte que 20 exemplaires de Marl, 20 de Rorhak et 20 du Manoir. Si vous souhaitez en réserver d’avance, n’hésitez pas à me contacter !

 

Commentaires

Heu, non :) Je ne suis pas

Heu, non :) Je ne suis pas invité sous l'étiquette Chacalprod. Tu poses une vraie question (ou alors c'est une boutade, mais elle pose une véritable interrogation).

Je suis loin de vos salons. Je n'ai pas de stock et je ne suis que scénariste sur les collectifs, donc pas trop vendeur. J'ai deux casquettes : auteur édité par RroyzZ, donc sous contrat. Et auteur amateur pour divers collectifs, dont chacalprod, mais aussi bdamateur et l'oeil du vide. Quand je suis invité, c'est l'auteur sous contrat qu'on invite. Je ne me vois pas trop arriver avec des ouvrages dont je ne suis qu'un simple scénariste d'une petite partie. C'est aussi pour ça que j'avais demandé s'il existait des cartes de visite Chacalprod afin de les glisser dans mes ouvrages.
De plus, en voyant les ouvrages de Marl sur votre stand et la remarque (ou alors j'ai mal compris, ce qui arrive aussi) sur le fait que vous avez, hélas du stock, me pose souci. J'ai donc décidé de vous racheter le stock des Marl et de vous en débarraser, au prix que vous souhaitez, en prenant les frais de transport à ma charge. Je vais en faire des exemplaires gratuits à offrir lors de diverses actions. Pouvez-vous me communiquer rapidement les modalités pour cet achat ?

non, c'était une vrai

non, c'était une vrai question... C'est juste que je vois que c'est un salon de BD/romans et que je me dis que ça pourrait être l'occasion pour toi de présenter ton travail chez Chacalprod, en parallèle de ton bouquin.

Effectivement c'est compliqué du fait de ton double statut d'écrivain "pro" et d'adhérent à une association. Ceci dit, si RroyzZ ne paye pas le stand, et si le salon est d'accord, je pense que tu pourrais avoir un petit stand chacalprod, centré sur les publications où tu apparais (artbook,mag'zine, et celles à venir...)

Le fait que tu ne sois que scénariste n'est pas un problème : justement les gens viennent te voir pour ça, ça peut leur permettre de découvrir d'autres créations. Et, vu que tu sais dessiner, tu devrais t'en tirer sur quelques dédicaces.

Pour les bouquins que nous avons, personnellement, ça ne me dérange pas de les garder : je suis persuadé qu'ils partiront. Après, si tu le souhaites, on peut effectiver te les réexpédier au tarif qu'on a acheté + frais de port (voire aucun frais de port), et des cartes de visite/flyers smiley  Je laisse Mery s'exprimer sur le sujet.

 

Dans tous les cas, tu fais ce que tu veux wink

Concernant tes livres sur le

Concernant tes livres sur le stand Chacalprod, Isangeles, il y a aucun souci, tu sais. Ce n'est pas parce que c'est un roman que cela nous embête. Au contraire, on met bien volontier ton roman sur la table et on le présente au public lorsqu'ils approchent, le prennent ou même quand ils demandent ce que font les membres de l'association.
Alors le stock que nous avons, nous le gardons avec plaisir sauf si, bien entendu, tu souhaites le récupérer pour avoir un meilleur stock de ton côté, ou si tu ne veux plus qu'ils figurent auprès de Chacalprod. C'est ton choix.

Je suis du même avis que Bob sur le fait que le côté scénariste ne dérange pas pour représenter tes oeuvres et ceux des dessinateurs avec qui tu as travaillé. Le seul hic serait que le salon ou RroyzZ ne souhaite pas y mettre Chacalprod mais c'est leur décision et on le respecte entièrement, si c'est le cas.

Un flyer se trouve dans la DropBox. Tu peux l'imprimer ou nous pouvons t'en envoyer, si tu souhaites les mettre dans les livres. Nous n'avons pas encore mis à questionnement le fait de repartir sur des cartes de visite avec plus de détails ou si nous restons sur le flyer.

On a émis l'idée de participer à un festival qui se trouverait au centre de la France (à peu près) afin de pouvoir partager ces beaux moments avec ceux qui sont le moins proches des festivals Bretons ou Normands, et d'y trouver un gite pour avoir le temps aussi de se découvrir les uns les autres. Je vais chercher cette perle d'ici peu et le soumettre à tous les membres.

Ce n'est pas facile de rassembler le maximum de monde aux festivals lorsque nous sommes répartis sur toute la France. Mais si on peut au moins se faire une rencontre par an, un rendez-vous incontournable, "notre" rendez-vous des Chacaux, ce serait formidable !