Attention aux perspectives. Ce n'est pas mon fort (mais j'y travaille) et là j'ai vu tout de suite que ça ne collait pas. Ta ligne d'horizon est très haute, au dessus du haut de la feuille. Du coup, ça ne colle pas pour les maisons, surtout celle du bas.
Je pense Bob que tu peux simplement faire ta planche en axonométrie, sans perspective comme ca tes maisons auront toutes la meme hauteur tout comme les persos, ca te fait que des petits changements ;) Comme dans un jeu vidéo
J'avoue que je suis un peu comme Tipim : je vois rarement les erreurs de perspective car je suis moi-même très mauvais dans cette discipline. Donc ici cela ne m'a pas sauté aux yeux. En fait, je me suis surtout laissé guidé par les inserts afin de me promener dans la page. J'y ai donc découvert les différentes scènes et personnages et je dois dire que de ce point de vue là l'ensemble fonctionne très bien.
Disons que la perspective est fausse, mais ça fait un peu axonométire ( 3D isométriques pour les adeptes de jeux vidéo ) et pour ma part, ça passe très bien.
ça va bien avec le style, qui n'est pas hyper réaliste non plus ... ( d'ailleurs Pepino en hyper realiste, ça ne le ferait pas forcement )
Commentaires
Attention aux perspectives.
Attention aux perspectives. Ce n'est pas mon fort (mais j'y travaille) et là j'ai vu tout de suite que ça ne collait pas. Ta ligne d'horizon est très haute, au dessus du haut de la feuille. Du coup, ça ne colle pas pour les maisons, surtout celle du bas.
Je pense Bob que tu peux
Je pense Bob que tu peux simplement faire ta planche en axonométrie, sans perspective comme ca tes maisons auront toutes la meme hauteur
tout comme les persos, ca te fait que des petits changements ;)
Comme dans un jeu vidéo
Moi je trouve ça très beau,
Moi je trouve ça très beau, je ne vois pa de problèmes de pespective!
ça doit surement être parceque je suis une grosse bille en perspective! ;)
Je me doutais que ça ne
Je me doutais que ça ne collerait pas niveau perspective et, à vrai dire, je ne voulais pas m'embêter avec ça...
Je pense que ça ne choquera pas le lecteur qui est très indulgent :)
J'avoue que je suis un peu
J'avoue que je suis un peu comme Tipim : je vois rarement les erreurs de perspective car je suis moi-même très mauvais dans cette discipline. Donc ici cela ne m'a pas sauté aux yeux. En fait, je me suis surtout laissé guidé par les inserts afin de me promener dans la page. J'y ai donc découvert les différentes scènes et personnages et je dois dire que de ce point de vue là l'ensemble fonctionne très bien.
Disons que la perspective est
Disons que la perspective est fausse, mais ça fait un peu axonométire ( 3D isométriques pour les adeptes de jeux vidéo ) et pour ma part, ça passe très bien.
ça va bien avec le style, qui n'est pas hyper réaliste non plus ... ( d'ailleurs Pepino en hyper realiste, ça ne le ferait pas forcement )