immersion total au pays des bonnets rouges, je n'ai autant entendu parler breton !!!
c'est fou d'habiter depuis dix ans en Bretagne sans se rendre compte de la vivacité de sa culture (mea culpa)... 80% des livres devait être dans cette langue : quelle production ! il y avait de tout comme bouquin : pour enfants, polar, photo, documentaire, bd (les schtroumpfs, kid paddle, lucky luke, spirou)...
j'ai passé le week end avec Miko Annatar qui venait la veille de sortir sa bd : le combat des trente. une chouette histoire que je suis entrain de lire. un historien présent sur le salon a cherché des erreurs sur ce récit historique mais Miko a passé brillamment son examen !
un merci tout spécial à guy qui m'a hébergé dans son camping-car : un sacré personnage. j'avais pris sa photo mais elle trahit ce sympathique personnage.
Commentaires
Alors, tu as bien vendu ?
Alors, tu as bien vendu ? Penses-tu qu'il y aurait de la place pour l'asso dans ce festival pour les années futures ?
5 exemplaires en 2 jours. le
5 exemplaires en 2 jours. le livre de miko était une bd historique se passant en bretagne mais il n'en a pas vendu plus pour autant. la place était payante (75€) pour les exposants (petite table). l'entrée libre pour un public assez breizhou. c'était essentiellement des livres... je ne suis pas sure que ça vaille le coup pour l'association (mais je peux me tromper: qui ne tente rien...).